La sève de Bouleau : du bien-être à boire

Pour attaquer le printemps en forme et se débarrasser des toxines accumulées au cours de l’hiver, j’ai entamé une cure de sève de Bouleau à boire, «La Blanche Bio».
Cette boisson est un concentré de bien-être qui draine et reminéralise l’organisme.

SEVE bouleau

A quoi ça ressemble ?

Vendu dans une poche comme certains cubis de rosé, le liquide ressemble à de l’eau avec un arrière goût de «petit lait». Pour info, la sève naturelle n’a pas besoin d’être pasteurisée, ni d’ajout de conservateur. Bref, c’est de la nature à boire.

Qu’est-ce qu’on y gagne ?

Une cure drainante et diurétique pour éliminer l’acide urique, le cholestérol, améliorer les problèmes de peau, percevoir des effets bénéfiques pour la vessie, la vésicule biliaire et les rhumatismes.

Un cocktail de minéraux et d’oligo-éléments : silicium organique, calcium, phosphore, potassium, magnésium, lithium, vitamine C, sélénium
Pour une amélioration du rythme cardiaque, de la circulation sanguine, la peau, le surpoids, les os, la mémoire…

Comment suivre une cure ?

La sève de Bouleau se conserve au frais. La cure doit être de 3 à 5 litres minimum. Certains adeptes la boivent «à la demande», au cours de la journée.
Moi je me contente d’un petit verre par jour, le matin, à jeun. C’est la méthode la plus commune.

Voilà quelques jours que j’ai entamé la cure, et en effet, j’en perçois déjà les bénéfices. Amélioration du grain de peau, perte de poids, un meilleur sommeil, bref je suis en forme ! Bon et pour le point négatif : attendez-vous à multiplier vos «pauses pipi» ! Je suis déjà prête à recommencer l’année prochaine, la sève de bouleau c’est l’idéal pour recharger les batteries.
Côté prix comptez environ 10 euro/litre.

Alors prête pour un nettoyage de printemps ?

Laisser un commentaire

