Du shopping sur ALM !

En hiver, on se couvre la tête ! Et pour trouver un couvre-chef tendance et unique, le secret shopping c’est A Little Market. Des centaines de créatrices proposent des couvrent chef 100% fait maison et 200% trop mignon.

Voici mon top 3, j’hésite !!! Ces créatrices ont un talent fou !

Capture d’écran 2016-02-15 à 12.56.37Le headband tressé de Sylvie-cie

Le headband en laine tressée, c’est l’incontournable de la saison ! A porter en ville ou sur les pistes de ski. Il est top !
J’adore celui de Sylvie-cie, très féminin et une jolie couleur !
chapeau-headband-bandeau-tresse-en-laine-f-16078289-pictures-0-14439382-890ed_570x0

Rdv sur sa boutique ici

Pour découvrir l’univers de Sylvie-cie, voici son blog : http://sylviecie.canalblog.com/

Capture d’écran 2016-02-15 à 12.56.56La capeline rouge de Mela-surtatete

Je cherchais une capeline noire ou marron, mais quand j’ai vu cette créa originale et élégante, je l’ai immédiatement ajouté à ma Wish-List
chapeau-chapeau-capeline-rouge-1758186-dsc-8405-8fb59_570x0

Rdv sur sa boutique ici

Pour découvrir l’univers de Mela-surtatete, voici son blog : http://www.melasurtatete.be/

Capture d’écran 2016-02-15 à 12.57.07Le bonnet chat de LePointG

Les Beannie Bonnet ont la côte cet hiver, mais moi je préfère les versions Kawaï avec des oreilles de chat par exemple. Chez LePointG, l’originalité est tricotée : oreilles de chat, d’ourson, de renard, bonnet d’aviateur…
chapeau-bonnet-chat-gris-pour-adulte-1937895-face-86857_570x0

Rdv sur sa boutique ici

Pour découvrir l’univers de LePointG, voici sa page Facebook: http://fr-fr.facebook.com/pages/Le-Point-G/111970857623?sk=info

Une réflexion sur “Du shopping sur ALM !

Laisser un commentaire

