Dessiner des fleurs et des papillons

Une esquisse, un gribouillage, un coloriage ou un trait d’humour, qu’il est bon de dessiner! Les maisons s’alignent pendant que je patiente au téléphone, des orchidées fleurissent lorsque je cherche une idée sur cette feuille blanche… qu’il soit au crayon, au feutre, au stylo bille ou à la gouache le dessin garde un bon dessein.
Celui de gommer les angoisses, de graver de belles choses, d’ombrer le temps ou de calquer une idée.

Alors munissez-vous d’une feuille blanche et d’un crayon et gribouillez encore et toujours!
Vous viderez vos pensées et exprimerez vos sentiments sans même y penser.
Vous renforcerez votre motricité et développerez votre cerveau.
Vous serez heureux et détendu.

Le dessin vide l’esprit et remplit les feuilles blanches. Merveilleuse thérapie créatrice, dessiner est un plaisir enfantin que l’adulte surbooké que nous sommes n’a pas raturé. Alors à vos Mandala, à vos carnets, croquis et esquisses et faites-moi un belle figure de style.

Vous m’avez compris ou je vous fais un dessin ?
Mrs Happy

Laisser un commentaire

